Genre(s) : Contemporain | Histoire | Réaliste
Né en 1998 à Saintes, Théo Arnaudet a fait ses études à l’EESI à Angoulême entre 2016 et 2021. Après ce DNSEP, il est resté travailler à Angoulême dans les ateliers de la Colline, un espace partagé à l’Houmeau avec une vingtaine d’artistes, d’auteur.ices de bande dessinées, d’illustrateur.ices, etc.
Son travail est très marqué par le folklore digital et la culture Internet, mais aussi par le cinéma américain comme système de production et d’industrialisation de nos modes de vie. Les images qu’il crée sont une version digérée d’influences variées, fortement liées à sa génération. Conscient de n’être que de passage, il s’attache aux courants esthétiques qui sont ou ont pu être marquants et éphémères. Très actif dans le tissu associatif angoumoisin, son travail a souvent couvert des événements locaux, notamment la charte graphique du Future Off, un festival de microédition en marge du FIBD.

"I Want To Believe" aux Editions Next revel
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.