Entre bagarres de bars et enquête policière, To Hell With the Ugly, le nouveau jeu de La Poule Noire et d’ARTE, adapté du roman éponyme de Boris Vian, plonge dans un Los Angeles des années 50 tout droit sorti d’un film noir.
L’éditeur et coproducteur ARTE ainsi que La Poule Noire, sont fiers d’annoncer leur nouveau jeu vidéo, To Hell With the Ugly, une aventure mêlant enquête en point & click et combats au tour par tour prévue pour 2022 sur Steam (PC/Mac).

To Hell With the Ugly raconte l’histoire de Rock Bailey, bellâtre blond à la beauté ravageuse qui refuse systématiquement toutes les avances qui lui sont faites. Et pour cause, il se réserve obstinément jusqu’au jour de ses 20 ans.
Lors d’une soirée au jazz club le Zooty Slammer, Rocky est drogué puis kidnappé. Il se réveille alors dans un étrange hôpital mais parvient à s’enfuir indemne. Les souvenirs de la soirée encore flous dans son esprit, Rocky est bien déterminé à remonter la piste de ses kidnappeurs et à faire toute la lumière sur son enlèvement.

Adapté du roman éponyme de Boris Vian, To Hell With the Ugly est un jeu d’aventure mêlant point & click et combats au tour par tour se déroulant dans une ambiance de film noir. Le joueur devra rassembler des indices en interrogeant les habitants, et faire appel à son esprit de déduction pour résoudre cette mystérieuse affaire.
Certaines informations ne seront cependant pas livrées si facilement. Il faudra alors faire parler les poings afin de délier les langues des plus récalcitrants dans des combats au tour par tour impliquant une mécanique de timing.

To Hell with the Ugly c’est :
- Une histoire d’enquête adaptée de l’œuvre de Boris Vian
- Une magnifique ambiance californienne des années 50
- Des combats au tour par tour basés sur le timing et la précision
- Une bande son jazzy originale et énergique
To Hell With the Ugly sera disponible en 2022 sur Steam
Un jeu de La Poule Noire
Ecrit par La Poule Noire, adapté du roman Et on tuera tous les affreux de Boris Vian.
Produit par La Poule Noire
Edité et coproduit par ARTE France
Visionnez le teaser du jeu