Le long métrage Jumeaux mais pas trop sera diffusé en avant-première publique le vendredi 9 septembre dans les cinémas Megarama et CGR d’Angoulêmeen présence de l’équipe du film.

Vendredi 9 Septembre 2022 à 19h30
Au Mégarama (Zone de la Penotte, Garat)
Présence de l’équipe du film en début de séance
Vendredi 9 Septembre 2022 à 20h00
Au CGR Angoulême (30 Rue Saint-Roch – Angoulême)
Présence de l’équipe du film en fin de séance
Le film, réalisé par Olivier Ducray & Wilfried Meance, produit par Nac Films, a été tourné en Charente pendant l’été 2021 avec, entre autres, Ahmed Sylla, Bertrand Usclat et Gérard Jugnot.
L’équipe du film sera présente pour un échange avec le public : Ahmed Sylla, Bertrand Usclat, les deux réalisateurs Wilfried Méance et Olivier Ducray et le producteur Antoine Pezet.
Sortie cinéma le 28 septembre 2022
L’histoire :
33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre… Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre noir ! Il y avait une chance sur un million que ce phénomène génétique survienne. Mais leur couleur de peau est loin d’être la seule chose qui les différencie ! En faisant connaissance, aucun des deux n’a l’impression d’avoir tiré le gros lot…
Magelis, avec le soutien du Département de la Charente, en partenariat avec le Centre national du cinéma et de l’image animée.
Tourné à Angoulême et ses environs à l’été 2021, Magelis a rencontré le producteur, Antoine Pezet, et les deux réalisateurs, Olivier Ducray et Wilfried Meance, qui nous parlent de leurs expériences en Charente… Visionnez l’interview…