Sur les bords de la Seine, les muséographes se sont donnés rendez-vous pour le SITEM 2019. Kalank est venu présenter le résultat de l’alliance de son savoir-faire avec le travail d’exposition des musées. La réalité augmentée permet de donner vie aux trésors conservés dans les musées.
Le studio de réalité augmentée s’inscrit d’ailleurs dans l’histoire du musée d’Angoulême en proposant leur expertise afin de faire découvrir aux visiteurs les objets dans leurs lieux d’origine.


Baptiste Deneufbourg, co-fondateur du studio a aussi donné une conférence sur le lancement et le financement de société dans le Jeu Vidéo et la Réalité Augmentée, au côté d’Antonin Demeilliez représentant de Seed by Seed (Pile Up) durant le Salon des Entrepreneurs.
Le 12 mars prochain, c’est sur les quais de la Garonne accompagnée de la startup Lux Lingua que Kalank va participer au Workshop Oenotourisme. Ils parleront notamment du projet ST.A.R.S, leur nouvelle solution de réalité augmentée à destination des vins et spiritueux.
