VIVENZIO Salvatore

Accueil/Français/VIVENZIO Salvatore

VIVENZIO Salvatore

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée | Documentaire | EAC | Formation pour adultes
Genre(s) : Autres... | Fantastique / Fantasy | Policier

Salvatore Vivenzio est né à Rome en 1997, mais il est originaire du petit village de Selva Scura, où toute sa famille réside. Toutes les histoires qu’il raconte sont vraies ; beaucoup d’entre elles lui ont été transmises par ses grands-parents qui, à Selva Scura, ont affronté la faim, la guerre et la mort. Au fil des années, il a publié de nombreux ouvrages, allant du mainstream à l’auto-édition, pour les marchés américain, italien et français. Dans ses livres, il n’y a pas un seul mensonge. Parallèlement à son activité d’auteur, il travaille également comme éditeur et formateur.


"Le Diable de Camargue" aux Éditions Paquet / prochainement

"Selva Scura" aux Editions Rue de Sèvres │Label 619 / 2027
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.