
Long métrage le Teckel
La Charente accueille du 4 au 21 novembre 2025 le tournage du long métrage Le Teckel, produit par Nolita et réalisé par le dessinateur de bande dessinée Mathieu Sapin.
Le tournage aura lieu dans plusieurs villes de la Charente dont Angoulême, Ruelle, Soyaux et Cognac et réunira au casting Franck Dubosc, Chiara Mastroianni, Zabou Breitman, Daphné Patakia et Philippe Katerine.

Unitaire TV Meurtre à Angoulême pour France 3
Série policière à succès de France 3 depuis 2013, “Meurtres à…” comporte aujourd’hui plus d’une quarantaine d’épisodes.
Brouillant les pistes avec brio, chaque intrigue se déroule sur fond de mystères et croyances locales au cœur des villes et plus belles régions de France.
Le tournage de Meurtre à Angoulême aura lieu du 13 novembre au 11 décembre 2025 à Angoulême, Ruelle, Linars, La Couronne et Puymoyen.
Produit par Quad Drama et réalisé par Tatiana Werner, il sera tourné avec Bruno Solo.