Leïla, née à Pau ayant grandi à Argagnon, est illustratrice, autrice de bande dessinée et comédienne. Elle adore dessiner et comprend qu’il va falloir qu’elle quitte sa petite campagne pour faire des études à Angoulême et tombe amoureuse de la ville. Après un an à la prépa des Acacias du Grand Angoulême et trois ans à l’école l’Atelier, elle eu son diplôme. Elle a participé à différents fanzines liés au Pôle Magelis comme le FatouFanzine de 2018 à 2020, a participé au deuxième recueil de La Patte sur mon cœur avec le Refuge Angoumois, aux deux tomes de Peau Aime en 2021-2023 et a fait les aplats de quelques planches de La Chevaleresse aux éditions Jungle paru en 2022.
En attendant de se faire éditer, elle est surveillante dans un internat, réceptionniste de nuit dans un hôtel, chanteuse dans une troupe burlesque à l’occasion et a pris un chat. Leïla vit toujours à Angoulême.

Fanzine Peau Aime
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.