Imago, la nouvelle création originale produite et fabriquée à Angoulême dans le studio La Chouette Compagnie est à découvrir depuis le 30 octobre sur TF1. Rencontre avec sa réalisatrice Gaëlle Autin…

Production : La Chouette Compagnie / Studio REAZ (JLA Groupe)
Format : 26×22’
Cible : 6/10 ans
Genre : action/aventure

Zayn et ses amis, Awa, Zora et Kemi, qui possèdent eux aussi leurs propres Imagos, vont être propulsés dans une aventure ô combien périlleuse : la quête des Primagos, six Imagos légendaires, seul espoir de vaincre Agoji, la reine des ténèbres, et sa Primago Damballa, la plus grande ennemie de leur royaume qu’ils ont eux-mêmes accidentellement libérée…

Dans le royaume d’Hilya, où les êtres fantastiques croisent les scarabées mécaniques et les tapis volants à réaction, Zayn est un jeune garçon qui a toujours rêvé de posséder un Imago. Ses voeux vont être exaucés le jour où il réveille Azrohk, un Imago tout puissant, gardien d’une lampe magique. Mais avec les grands pouvoirs, viennent également les responsabilités.

Nous avons rencontré sa réalisatrice Gaëlle Autin lors de la projection en avant-première
du 29 juin au Cnam-Enjmin. Elle nous raconte son parcours et sa rencontre
avec les producteurs de La Chouette Compagnie qui lui ont confié la réalisation
de la série et dont une partie est fabriquée dans le studio d’Angoulême…

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Mentions légales.
J'accepte
Mentionné dans cet article : La Chouette Compagnie