La Charente est une terre de tournages. Le cinéma l’aime pour la variété de ses décors, ses ambiances, sa lumière. Dans le respect des mesures de sécurité sanitaires, les tournages ont repris sur le territoire qui accueille cet été deux prochaines productions….

Dans le cadre de la série policière « Le Crime lui va si bien »2 nouveaux épisodes vont être tournés pour France 2 du 1er juillet au 31 août 2021 en Charente avec la comédienne et humoriste Claudia Tagbo qui incarne le capitaine Gaby Molina, une inspectrice qui sort des sentiers battus et Hélène Seuzaret.

Episode « Mauvais Rôle » – fiction TV
Episode « Deux pour le prix d’Un » – fiction TV

Productions : RAMONA PRODUCTIONS

Les 2 épisodes précédents , déjà tournés en septembre et octobre 2020 en Charente et diffusés en janvier dernier, avaient remporté un beau succès d’audience avec une moyenne de 6 millions de téléspectateurs.

Magelis avait rencontré les créateurs de la série : Stéphane Kaminka, auteur et producteur, Stéphane Kappes, réalisateur et Samuel Kaminka, producteur, lors du tournage en 2020.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Mentions légales.
J'accepte

« Jumeaux mais pas trop » 

Long métrage de fiction
Production : NAC FILMS
Réalisateurs : Olivier Ducray & Wilfried Meance
Comédiens principaux : Ahmed Sylla, Bertrand Usclat, Pauline Clément, Nicolas Marié, Gérard Jugnot, Isabelle Gélinas, Jean-Luc Bideau

Tournage prévu du 19 juillet au 26 août 2021

Synopsis : “Séparés à la naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre. Pour Grégoire et Anthony, la trentaine désormais, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre est noir ! Il y avait une chance sur un million pour que ce phénomène génétique rarissime survienne. Mais fruits de parcours de vie radicalement différents, leur couleur de peau est loin d’être la seule chose qui les différencie et aucun des deux n’a franchement l’impression d’avoir tiré le gros lot en rencontrant l’autre.”