GENOIS Aurélien

Contactez ce talent
Spécialité(s) : Bande dessinée | Communication
Genre(s) : Manga

Au cours de ses études en Arts-Appliqués puis aux Beaux-Arts, Aurélien Genois s’est passionné pour plusieurs médiums créatifs comme la peinture, la gravure ou l’animation. N’ayant jamais oublié sa passion première pour le neuvième art, il est venu à Angoulême en 2016 pour rencontrer d’autres bédéistes et approfondir sa pratique de la bande dessinée. Depuis son diplôme à l’EESI en 2018, il travaille sur deux projets de manga et a ouvert en 2019 sa pratique à l’illustration et au graphisme.


"Les enfants de la nature" d'Aurélien Genois
Propose des offres commerciales aux professionnels et institutionnels
Si vous êtes le talent présenté sur cette fiche et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez contacter le Pôle Image Magelis.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : mmartinot@magelis.org.
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok