Le SPN lance une grande opération de recensement des Start’ups de la Communauté French Tech Atlantic Valley pour mieux les cartographier et derrière mieux les informer et les accompagner.

Depuis maintenant plus d’un an, la Communauté French Tech Atlantic Valley a vu le jour, avec pour objectif de donner une plus grande visibilité, notamment internationale, aux startups de notre territoire.
Afin de faire prendre corps à la Communauté #FTAV, le SPN souhaite recenser les startups pour les cartographier sur son nouveau site Internet, actuellement en cours de construction.

Il s’agit de la 1ère étape du plan de valorisation de la Communauté #FTAV, qui va accompagner un nouveau cycle d’actions prévu sur le 2e semestre 2020.

Vous êtes une startup présente sur le territoire de l’un des 4 départements de la Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres ou de la Vienne ?

Je recense ma startup

Pour repenser ses missions et ses objectifs, crise oblige, la French Tech Bordeaux lance une grande enquête en partenariat avec l’ensemble des Communautés French Tech de Nouvelle-Aquitaine.

Je complète l’enquête