Au regard de la situation actuelle, GrandAngoulême a choisi d’adapter l’appel à projets « Innovation et Entrepreneuriat » des précédentes années en mettant en place un dispositif Covid « Innovation ».

L’objectif étant d’apporter une aide financière à destination des structures réorientant leurs activités et services pour répondre aux besoins et urgences liés à la crise notamment dans les domaines de la santé, de la prévention, de l’information, de la protection, de la formation, du rapprochement entre producteurs et consommateurs locaux.

Les projets de relocalisation d’activités sont également éligibles. Le projet devra porter sur la conception et/ou fabrication d’un nouveau produit ou service et devra impérativement comporter un caractère innovant pour le territoire. L’innovation s’entend toujours au sens large…

Ce dispositif est lancé depuis le 1ier juin et se clôture le 31 juillet 2020. L’aide est octroyée sous la forme d’une subvention plafonnée à 10 000 € (50 % des dépenses éligibles).

+ d’infos et règlement 

Retrouvez tous les dispositifs déployés par l’agglomération du Grand Angoulême ici