BLACK SWAN TECHNOLOGY, CITF et ETSA annoncent un partenariat stratégique et dévoile le « MODULAR SMART POD™ » une solution agile, éco-responsable et innovante inspirée par le concept de la Micro-usine… !

BLACK SWAN TECHNOLOGY, CITF et ETSA – et leurs dirigeants Gaël OLLARD et François LALUT – ont pris la décision de mutualiser leurs expertises et ressources respectives pour mettre sur le marché une solution sur-Mesure, agile, éco-responsable et innovante. Fortement inspirée du concept japonais de la Micro-Usine, cette initiative vise à répondre dès aujourd’hui aux nouvelles contraintes économiques que la conjoncture semble devoir imposer aux grands donneurs d’ordres et aux ETI qui les suivront dans le cadre de leurs nouvelles stratégies de réorganisations industrielles.

Pour en savoir +

Article Charente Libre du 26 mai 2020

Black Swan Technology développe et assure la construction et le développement d’une nouvelle station de simulation/e-training « SCALE 1 » pour un périscope

BLACK SWAN TECHNOLOGY s’est vue confier par un acteur majeur du segment « Défense Navale », un projet complexe en mode Retrofit pour la Conception, la Fabrication et le Déploiement d’une Station de Simulation/E-training (Echelle-1) d’un périscope. Ce dispositif extrêmement sensible, réalisé en moins de 3 mois, a nécessité la mise en œuvre d’une collaboration étroite avec le client, mais aussi le renfort expert de l’ensemble des ressources ingénieries internes à Black Swan et de l’écosystème local pour aboutir à un livrable fonctionnel et ergonomique exclusif et représentatif de l’équipement de bord.

Cette station a tout récemment été déployée, intégrée et mise en route avec succès par les équipes du client soutenues par les équipes de l’entreprise angoumoisine dans le cadre de l’une des plateformes d’entrainement les plus stratégiques du territoire.

+ d’infos sur le site de Black Swan

Mentionné dans cet article : Black Swan Technology