Durant cette période de crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19, il est essentiel de réagir dès à présent. Afin de garantir la sécurité sanitaire de tous lors du déconfinement qui approche, il devient nécessaire d’envisager les solutions qui nous permettront de reprendre une activité et des relations sociales dans un cadre sain. Face à ce défi, Club Soda utilise toute son expertise Phygital pour répondre à cet enjeu crucial. L’entreprise innovante aide à relancer l’activité des clients sur leurs différents points de vente, ainsi que sur leurs espaces de production – le tout en respectant les législations en vigueur (normes de la RGPD et CNIL).

Dans cette optique, elle a développé deux concepts : le système de caméra thermique et le système de contrôle à distance des appareils tactiles dont vous trouverez les descriptions ici

Parce que notre ADN reste la réalisation de concepts phygitaux originaux pour nos clients, et parce que toutes les entreprises n’auront pas les mêmes enjeux à la sortie du confinement, toute l’équipe Club Soda se rend disponible pour échanger avec vous. Notamment, nous restons à l’écoute concernant vos problématiques, afin d’étudier ensemble une solution spécifique à votre situation.