Avec le soutien d’Henri de Pracomtal, le club des donateurs de RCF Charente organise le jeudi 19 septembre prochain à 18 heures dans l’amphithéâtre du Nil, une conférence de M. Gonzague de Blignières, co-fondateur de RAISE avec Clara Gaymard, sur le thème du partage de la réussite, du capitalisme bienveillant , et de la réconciliation du profit et de la générosité.

RAISE est un fonds d’investissement qui vise à créer un écosystème performant, bienveillant et citoyen qui aide la France, par la voie des entrepreneurs qui innovent, créent des emplois et nourrissent la croissance. Les bénéfices de RAISE alimentent notamment un fonds de dotation philanthropique dédié aux startups: les équipes donnent 50 % de leur intéressement pour financer l’accompagnement des jeunes entreprises afin de pérenniser leur croissance.

+ d’infos

La conférence est organisée par le club des donateurs de RCF Charente, en partenariat avec Le Crédit Agricole, L’Union patronale, le Pôle Image Magelis et GrandAngoulême.

Ouvert à tous – Inscription obligatoire avant le 13 septembre par tél. au 05 45 95 54 95 ou par courriel à rcfcharente@rcf.fr