Les premiers épisodes de la série « A l’Intérieur » produite par ELZEVIR FILMS et réalisée par Vincent Lannoo seront diffusés sur France 2 à partir du lundi 26 août 2019.

Cette fiction télévisée a été tournée entièrement en Charente de décembre 2017 à mars 2018 réunissant, entre autres, Noémie Schmidt, Judith El Zein, Béatrice Dalle, Hippolyte Girardot, Mylène Demongeot et Emilie Dequenne.

Synopsis
Un crime violent a été commis dans une clinique psychiatrique. La victime, Ana, une jeune femme de 28 ans avait été internée contre son gré et devait sortir le lendemain du soir où elle a été assassinée. On l’a retrouvée étouffée et… le cœur arraché… Angèle, jeune et brillante inspectrice de police est chargée de l’enquête. A-t-elle affaire au crime d’un fou ou à celui d’un « normopathe » parfaitement lucide qui s’applique à le faire passer pour l’acte d’un dément ?

Dans le cadre du Pôle Image Magelis, avec le soutien du Département de la Charente et de la région Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec le CNC.

Retrouvez les photos du tournage

© ELZEVIR FILMS