Rendez vous au Jardin vert du 30 août au 1er septembre prochain pour un week-end utopiste, musical, théâtral, radiophonique !

Saxifraga, en partenariat avec la fondation des Tricoles vous propose des spectacles, des ateliers, des concerts et des temps de repas pour se rencontrer, expérimenter, explorer ensemble les idées qui se construisent aujourd’hui pour un futur désirable.
Rendez vous au Jardin vert du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre prochain pour un week-end utopiste, musical, théâtral et radiophonique !

Programmation à télécharger

A propos

La Fondation Les Tricoles a pour objectif de soutenir, en Charente, de jeunes porteurs de projets innovants dans le domaine de l’environnement et de la culture.
Soutenus par la fondation, nous souhaitons inviter les bénéficiaires de cette aide à présenter leur univers créatif et les dynamiques dans lesquelles ils s’inscrivent aujourd’hui. À travers ce nouvel événement, l’enjeu est de faire connaître ce soutien offert à la jeunesse à un large public et de tisser des liens entre les associations, artistes, anciens et futurs porteurs de projets innovants.
Cette rencontre de trois jours s’attellera à créer un espace de réflexion (conférences, expositions, projections), de fabrication (construction, sculpture, performance) et de convivialité (concerts, petite restauration et bar). “ Ce sera mieux demain” se propose ainsi de questionner les liens intergénérationnels,
l’engagement de la jeunesse et ces leviers aujourd’hui pour un futur désirable.
L’idée est de se mettre en jeu ensemble, en action pendant ces trois jours. Cet événement est organisé par l’association Saxifraga avec le soutien de la Fondation Les Tricoles.