La Roof Top party de l’été dite « Woof Top » s’organise en partenariat avec le Festival du film de Chien de Cellefrouin, le Festival Les Insolantes et la Cité de la bande dessinée ;

Le vendredi 12 juillet à 19h30 sur les toits du Vaisseau Moebius ! jusqu’à 02h00 avec DJ set « 45 tours mon amour » et… Karaoké, piscine à balles, etc…
– Bar et petite restauration sur place (CB et espèces)
– Entrée gratuite (attention nombre de places limitées !)

Accès par par le 60 Avenue de Cognac (derrière le cinéma) et parking du musée (à côté du Cinéma de la Cité ou le parking du musée)

Et en amont, dès 18h30, rencontre «  La bande dessinée est-elle un métier de chien ? » à la New Factory. Une rencontre aussi prometteuse, que mordante et pleine d’humour avec Anouk Ricard, illustratrice et autrice de la série « Anna et Froga » (Sarbacane) ; Guillaume Bouzard, auteur de bandes dessinées dont la série « The autobiography of me too » (Requins Marteaux), de « Jolly Jumper ne répond plus » (Dargaud) et Pixel Vengeur, auteur de bandes dessinées, dont « Les caniveaux de la gloire » avec Monsieur le Chien (Fluide Glacial) ou encore « La Méthode Champion » (2 tomes). Une rencontre modérée par le sémillant Franky Baloney (Ferraille Illustré, Les Requins Marteaux) !