Le Collectif PAON! a le plaisir de vous inviter à son exposition estivale qui se tiendra à la Maison d’Accueil du Plan d’eau à St Yrieix sur Charente, du mardi 16 juillet au dimanche 15 septembre 2019.

Ce sera l’occasion de revoir la série « Les fantômes d’Angoulême » et le « Plaon » de la ville, mais également de découvrir les travaux personnels des Paons.

Pour en savoir plus sur ce jeune collectif Angoumoisin et ses actualités, retrouvez-les sur leur page Facebook et sur instagram

Horaires : Juillet – Août du mercredi au dimanche, Septembre du mardi au samedi. 9h30-12h30, 13h30-17h
Entrée gratuite

A propos

Le Collectif Paon! est une association qui a pour but de rassembler et accompagner des artistes de l’image et de promouvoir et diffuser leurs créations au travers d’événements (expositions, séances de dédicaces, interventions urbaines, visites, ateliers, concerts, etc…), de lieux (espaces de travail partagés, galerie et boutique éphémère, etc…) ou tout autre moyen (rencontres, publications, fanzine, impressions, supports numériques, réseaux sociaux, boutique en ligne, site internet etc). Les membres pourront également mettre en place divers projets collaboratifs en lien avec le territoire, ses habitants et ses institutions.
Association créée à Angoulême en 2018 par de jeunes artistes et qui a démarré officiellement ses activités pour le Festival International de la Bande Dessinée 2019.