Radio Ad’Hoc des étudiants de CREADOC : Crash test l’émission

Accueil/Actualité/L'actu du campus/Radio Ad’Hoc des étudiants de CREADOC : Crash test l’émission

La Radio Ad’hoc des étudiants du CREADOC s’échauffe avant d’arriver sur les ondes en janvier pour le Festival international de la bande dessinée !

La radio éphémère créée pour le Festival, par les étudiants du CREADOC, avec le soutien du Pôle Image Magelis, reprend du service avec l’émission « Crash Test », en préparation au Festival. L’occasion pour les étudiants d’y aborder notamment la collaboration entre les deux écoles de l’image EmcaCREADOC et leurs deux univers distincts qui se rencontrent à l’antenne (Crash Test épisode 2) ou encore de donner la parole à des amateurs et professionnels de gravure, sérigraphie et bande-dessinée pour la journée de soutien au SPIN OFF, le festival indépendant de micro-édition qui a lieu en marge du FIBD nous avons ouvert nos micros aux amateurs et professionnels (Crash Test épisode 3)

Une radio cousue main, un espace de liberté et de création à base d’expérimentations sonores et de rencontres entre les acteurs de la vie locale.

Suivez Radio Ad’Hoc sur Facebook

Mentionné dans cet article : Filière Documentaire de Création - CREADOC
21/12/2018|
Ce site web utilise des cookies et des service tiers. Cela nous permets de vous proposer du contenu de qualité (vidéos, cartes interactives, ...) et adapté à vos habitudes de navigation. Ok