APPEL A PITCHS

en partenariat avec CICLIC et Séquences7

 

Inscrivez vos projets au
Festival national du film d’animation 2019

Why the Whale de Adeline Faye, présenté en 2018

Inscriptions jusqu’au 14 février sur zonefestival
L’inscription et la participation sont gratuites.

 

Le prochain Festival national du film d’animation aura lieu du 24 au 28 avril 2019 à Rennes.

Dans le cadre des Journées professionnelles organisées pendant le Festival national du film d’animation, deux sessions de Pitchs accueilleront des projets d’auteurs en recherches de producteurs, ou d’auteurs accompagnés de producteurs en recherche de coproducteurs et/ou diffuseurs, dans les catégories suivantes :

  • Courts métrages
  • Séries/webséries
  • Oeuvres numériques

Présentés par leurs auteurs, les projets au stade de concept, développement, ou pré-production seront dévoilés en 10 minutes chacun à un auditoire professionnel.

Inscrivez votre projet en cliquant

Participer au Festival, c’est aller à la rencontre de près de 400 professionnels accréditésmais aussi des réalisateurs invités, et des jurys qui doteront huit prix pour une somme totale de près de 45 000 euros.

Véritable vitrine dédiée à la production française de films et œuvres animés, à travers des compétitions et des sélections nationales, le Festival est une occasion rare de découvrir une création d’une variété et d’une inventivité exceptionnelles. Projections de courts et longs métrages, rencontres avec les auteurs, avant-premières, secrets de fabrication, ateliers, rencontres, performances et soirées festives rassembleront le grand public et les professionnels de toute la filière du cinéma d’animation.

Téléchargez le règlement ici